Commentaires sur : This is a men’s world ? https://topfive.pintz.fr/this-is-a-mens-world/ La vie est un classement Thu, 20 Aug 2009 20:21:54 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.0.3 Par : pupuce https://topfive.pintz.fr/this-is-a-mens-world/#comment-67 Thu, 20 Aug 2009 20:21:54 +0000 http://www.topfive.pintz.fr/?p=748#comment-67 Sébastien avait toujours été un beau petit garçon. Tout le monde le lui disait, d’ailleurs. C’est donc en toute beauté qu’il entra au collège, mais les regards appuyés des filles sur ses parties intimes moulées dans son jean le mirent rapidement mal à l’aise…et ce fut de pire en pire jusqu’à ce que les regards deviennent des gestes dans les bousculades des couloirs…Sébastien voulait juste vivre sa vie incognito, il décida donc d’opter pour d’infâmes et informes vêtements de sport qui cachaient sa virilité au mieux. Cela ne suffit point. Sébastien se laissa donc grossir un peu, beaucoup, passionnément, jusqu’à se fondre dans la graisse. L’acné aidant, il fut vite oublié des filles et put poursuivre sa scolarité dans la plus grande solitude.
Le jour de ses 13 ans son sexe lui joua un mauvais tour. En plein cours de maths, un liquide chaud coula entre ses cuisses. Il mit quelques minutes à comprendre de quoi il s’agissait et se trouva fort dépourvu lorsque la tache fut venue!
Rentré chez lui il alla pleurer dans les bras de son père son humiliation, et celui ci lui apprit les joies de sa condition.
La veille ravi de grandir enfin et de quitter le monde cruel des enfants, Sébastien se trouvait aujourd’hui désespéré et devait se résoudre à porter de nouveau…des couches.
Quelques temps plus tard son père lui apprit que l’heure était venue de devenir un homme, un vrai, direction le cabinet du gynécologue. Après lui avoir broyé les miches et malaxé les couilles, celui ci lui introduisit deux doigts gantés dans le rectum avant de déclarer: « tout va bien, à l’année prochaine ».
Ainsi Sébastien devint un homme.
Plus tard il eut tout de même une femme, le genre gentille qui ne boit pas ne tape pas et travaille, et un enfant. Là Sébastien découvrit la joie de la mise bas, mais c’est une autre histoire…
;-P

]]>
Par : Mademoiselle Bistouri https://topfive.pintz.fr/this-is-a-mens-world/#comment-66 Sun, 09 Aug 2009 02:22:51 +0000 http://www.topfive.pintz.fr/?p=748#comment-66 En retard pour son travail d’aide-ménager, Guillaume piqua un sprint ce matin-là pour attraper son RER. Au coin de la rue, il entendit la voix de la marchande de journaux qui émis à l’intention de sa cliente un commentaire salace au sujet de ses testicules qui rebondissaient au rythme de sa course. Le jeune homme réussit tout juste à attraper sa rame et s’installa en face d’une jeune fille obèse en jogging, qui, au bout de quelques secondes, le fixant droit dans les yeux, entreprit ostensiblement de se gratter le pubis. Mâchant un chewing gum, elle le regardait droit dans les yeux et chantonnait un refrain obscène. Au bout de qques stations, elle se leva et quitta la rame. Soulagé, Guillaume, qui n’avait pas osé changer de siège, observa les autres occupants du wagon : quelques femmes en costard qui se rendaient au travail, quelques hommes avec poussettes encombrées de marmaille. Par pudeur, l’un d’entre eux portait un vêtements ample et noir qui ne laissait voir que ses yeux.
Guillaume bailla, puis avisa un groupe de touristes allemands dont les jambes dépassant du short étaient recouvertes d’un petit tapis de poil ! Il les regarda passer avec dégoût et incrédulité et passa avec satisfaction sa main manucurée sur ses jambes fraîchement épilées. « Comment peut-on ne pas vouloir se sentir masculin ? » se demanda-t-il. Il tira de sa poche un petit miroir et une trousse à maquillage. Après avoir étalé sur son visage une crème coûteuse à base de pétrole et de crotte d’oursin, il appliqua son fond de teint, son anticerne, sa poudre libre, son blush pour un effet bonne mine, un fard clair sur la paupière supérieure et foncé sur la paupière mobile. Un petit trait d’eyeliner, deux couches de mascara et une petite touche de gloss plus tard, il se sentait vraiment un homme. « Chacun fait comme il veut, disait-il, mais moi je trouve que c’est une question de respect pour le client ». Il ouvrit alors sa besace et en sortit son magazine masculin préféré : « Boys ! » qu’il ouvrit à la page du « régime de l’été », exclusivement à base de légumineuses et de graines. Il ne releva la tête que lorsqu’une grande jeune fille, venue s’asseoir en face de lui, l’aborda en ces termes :
« Eh damoiseau, t’es bien charmant tu sais »
« … »
« Eh euh, ça te dérangerait qu’on se revoie ? »
« … »
« Tu sais parler des fois ? »
« Non mais… s’il vous plait, vous pourriez me laisser tranquille… »
« Eh vazy, mais pourquoi tu veux pas me parler bâtard ?? »
« Non mais je vous ai rien demandé là j’étais en train de lire »
« Ah ouais c’est ça tu lis… Ton père lèche des chattes en bikini sur la Costa Brava, enc… ».

Ainsi s’acheva ce bel échange. Ainsi commença pour Guillaume cette belle journée, pareille à des centaines d’autres pour des millions de personnes.

]]>
Par : valerie https://topfive.pintz.fr/this-is-a-mens-world/#comment-65 Mon, 20 Jul 2009 10:57:12 +0000 http://www.topfive.pintz.fr/?p=748#comment-65 OUIN il est bien ton texte… (sous entendu pas le mien).

]]>